RVCA

  

À peine commencé ce blog,  je suis réellement impatiente de vous parler de mode !

Parce que c’est la rentrée et qu’on à toutes besoins de refaire sa garde robe.

Alors parlons de cette jolie marque californienne qui mélange plusieurs disciplines telles que le SURF, le SKATE, l’ART et les SPORTS DE COMBATS qui sont l’ADN de la marque RVCA. La marque que beaucoup connaissent mais n’arrivent à la prononcer. 😉 ” REWKA ”

Entre terre, océans et tatamis, on peut trouver de larges collections bien avangardistes et travaillées pour la femme et pour l’homme, mais aujourd’hui ce qui nous intéresse, c’est la collection women FALL 17.

J’aime porter ces produits, car elle surprend et se distingue par ses coupes contemporaines.

Le mélange de cultures et de styles de vie fait d’elle un univers original que l’on peut trouver autant dans un surfshop, qu’un concept store ou encore dans un dojo de jujitzu.

Un prêt à porter de niche, jeune et mature. Des matières fluides et extensibles. Du polyester, du coton, de la laine. Donc on retrouve des matières agréables et des outfits casuals que tu peux porter en toutes circonstances et quelque soit ton style.

Ils ont dans leur TEAM 4 filles ambassadrices:

Donc une approche différente de la mode, RVCA regroupe une communauté de riders et d’artistes à travers le monde entier.

Revendeur sur bordeaux : CUSTOMINDSHOP au 39 cours pasteur Bordeaux.

 

©copyrights- Tous droits réservés – Article et photos.

 

 

 

Mes autres posts